Actes chapitre 2 versets 17 et 18
" Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.
Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront. "
TSUNAMI - printemps 2020
Alors que je marche dans la rue, j'ai la vision de cocotiers agités par le vent et d'une villa au bord de la mer.
CAPTIVITE - songe de février 2020
La première partie de ce rêve se passe sur le quai d'une gare, au terminus d'une ligne de train. Je vois dans un premier temps des hommes portant des combinaisons protectrices intégrales de couleur blanche. Il y a l'idée de contagion / maladie avec. Ensuite, je vois des militaires habillés en noir et j'ai l'idée de loi martiale à l'esprit.
La dernière partie de ce songe se déroule dans la chambre de ce qui ressemble à un " camp de concentration " des temps modernes. Jésus vient à mon secours alors que je suis dans un petite pièce aux murs jaune pâle, plutôt petite, avec pour unique mobilier un simple lit en fer qui ressemble à ceux qu'on trouve dans les dortoirs des garnisons militaires. Il apparaît avec un sac à dos dans lequel il y a des provisions de nourriture. Il tire de celui-ci un morceau de pain qu'il me tend. Fin du songe.
Interprétation
Ceux qui ne seront pas enlevés mais qui deviennent chrétiens et qui s'opposent à la marque de la bête seront emmenés en captivité. Attention car tous ceux qui prennent cette marque et qui adorent la bête et son image iront en enfer dans leur éternité.
DIEU EST UN SECOURS - vision en mars 2020
Je vois les chiffres suivants sur le cadran d'une montre à écran digital : 461
Interprétation
Le strong hébreux 461 signifie " Dieu est un secours ".
TREMBLEMENT DE TERRE - songe du 12 juin 2020
Un méga-tremblement de terre secoue la ville de Paris. Les gens se réfugient en toute hâte dans le métro.
NISSAN - songe de septembre 2020
Le mot "Nissan" est répété de nombreuses fois comme s'il y avait de l'écho et la notion de temps, de calendrier est présente. Le décor extérieur est celui d'une ville avec des immeubles de grande hauteur, type grattes-ciel.
Interprétation
Le mois de "Nissan" dans le calendrier juif correspond à notre mois civil de Mars-Avril. C'est probablement le mois du début de la tribulation de 7 ans.
ENLEVEMENT ET LOI MARTIALE - vision du 8 octobre 2020
Je vois successivement :
1) Une colonne de lumière blanche très brillante
2) Un policier militaire vêtu de noir qui me désigne avec sa main comme pour m'interpeller
Interprétation
1) Préfiguration de l'Enlèvement des chrétiens
2) Période ultérieure lors de laquelle l'Antichrist et son système persécutera ceux qui refusent la " marque de la bête " et/ou ne renieront pas leur foi en Jésus-Christ après l'enlèvement des chrétiens
CAPTIVITE - songe du 15 décembre 2020
Dans ce rêve, je vois des gens parqués et entassés dans un gymnase. Ces citoyens ont été forcés de quitter leur domicile et sont regroupés dans de tels lieux, sous surveillance militaire / policière.
STRONGS - songe du 31 décembre 2020
Ce rêve se déroule en 4 phases.
1) Celui-ci commence par une forte sensation physique d'élévation de mon corps vers le haut, de la tête aux pieds.
2) Ensuite j'ai la vision d'une nuit d'orage. Le ciel est noir comme il peut l'être en milieu de nuit et il pleut averse, c'est à dire à grosses gouttes. Je vois un éclair zébrer le ciel. Juste au dessous, je vois un serpent ainsi qu'une colombe côte à côte. Le serpent est à gauche, la colombe à droite. Puis les nombres 1403 et ensuite 2504 me sont présentés, de façon transitoire à la deuxième vision.
3) La deuxième vision dans ce rêve est celle de ce qui ressemble à un centre de vaccination. Les idées de maladie et de contagion accompagnent cette vision.
4) Enfin, dans la troisième vision au sein de ce rêve. Je me retrouve dans un magasin de fruits et légumes frais. Le responsable de la boutique est un pasteur d'Eglise. Au dehors, il fait encore nuit et la pluie continue de tomber.
Interprétation
Je pense que Dieu a clairement voulu me parler de l'enlèvement des chrétiens et de la période qui le précède.
1) La sensation physique de mon corps qui s'élève se rapporte directement à la notion d'enlèvement.
Aussi, la correspondance biblique du nombre 1403 en hébreu est celle du mot "banquet" / "festin". Bibliquement, les " noces de l'Agneau " doivent avoir lieu entre l'enlèvement et le retour de Christ : https://www.gotquestions.org/Francais/festin-noces-Agneau.html
Le nombre 2504 en hébreu correspond à la zone des reins / des entrailles chez l'être humain. Il provient du nombre-mot hébreu 2502 qui signifie "ôter", "être sauvé", "délivré". On a ici l'idée d'accouchement. Cf Apocalypse 12 et Esaïe chapitre 26. Je vous invite à consulter les liens suivants qui étayant ces deux dernières affirmations : https://emcitv.com/bible/strong-biblique-grec-doche-1403.html et https://emcitv.com/bible/strong-biblique-hebreu-chalats-2504.html et https://emcitv.com/bible/strong-biblique-hebreu-chalats-2502.html
2) La vision de la pluie, de la nuit noire fait probablement référence à des temps troubles pour l'humanité. L'éclair me semble évoquer la colère, le jugement de Dieu. Nul doute que le serpent et la colombe sont une référence à la Bible dans Matthieu chapitre 10 au verset 16. C'est d'ailleurs le seul passage de la Bible où sont juxtaposés ces deux animaux. Voici le verset : Jésus dit " Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes. "
3) La deuxième vision fait probablement référence à la situation sanitaire du moment avec l'épidémie grippale du Covid.
4) La troisième, celle du magasin de fruits et légumes avec le pasteur au milieu, nous invite à tenir bon dans la foi. La foi, la prière et le jeûne sont les ressources - les armes du chrétien - dans cette dernière "ligne droite" qui précède l'enlèvement de l'Epouse de Christ, de son Eglise véritable (les " Vierges sages " dont parle Matthieu chapitre 25 verset 1 à 13). Les vierges dites "folles", qui ne se sont pas assez préparées aux yeux de Dieu - les chrétiens non véritablement repentis et à court d'huile, c'est-à-dire sans le Saint Esprit - seront quand même sauvés. Toutefois, ces "saints de la tribulation" devront passer au travers d'épreuves terribles, captivité et mise à mort.
ANTICHRIST - songe du 2 janvier 2021
Je vois un écran de télévision sur lequel est diffusée, sous la forme de texte, l'annonce du "messie" attendu par Israël.
Interprétation
Il s'agit de l'AntiChrist dont parle Jean dans le livre de l'Apocalypse. Le Vrai Messie, pour tout personne qui se dit être Chrétienne, est déjà venu sur terre il y a plus de 2000 ans, en la personne de Jésus De Nazareth.
PAPILLON - vision de la mi-mars 2021
Je vois un papillon qui vient d'achever sa mue et est prêt à prendre son envol.
Interprétation
ALERTE - vision de la fin mars 2021
Je vois un gyrophare rouge d'alerte - en fonctionnement - comme ceux qu'on peut trouver dans les base militaires.
Interprétation
PREMIERE TROMPETTE - songe du 3 mars 2021
La scène se passe dans une ville côtière, en France. Je me trouve sur le port et décide d'aller faire une virée dans le bourg. Dehors, la journée est très avancée, c'est le début de soirée et il fait assez sombre. En chemin je suis de temps à autres harcelé par des entités démoniaques à l'apparence humaine. J'invoque alors le nom de Jésus et cela les met en fuite. Je parviens au centre de ce village où se trouve une Eglise de taille moyenne et de style traditionnel. Je suis rejoint par une femme que je pense être mon épouse / ma compagne. Nous entrons dans l'Eglise par une petite porte qui se trouvé sur le côté, près de la sortie principale. Notre parcours dans l'église ne présente rien de particulier si ce n'est qu'il a des douches à l'intérieur à la place des confessionnaux traditionnels. Nous achevons de visiter ce lieu et nous dirigeons vers la sortie qui est en réalité l'entrée des visiteurs - nous avons donc fait la visite à contresens, sommes entrés par la sortie et ressortis par l'entrée. Alors que nous nous apprêtons à sortir de cette Eglise, je remarque qu'il y a un bureau d'accueil / d'informations jouxtant la porte. Celui-ci est tenu par deux hôtesses auxquelles je pose la question suivante : " Au fait, quel jour sommes-nous svp ? " L'une d'elles se lève de sa chaise et me répond ceci : " Nous sommes le 8 / 00 / 3729 ". Je fais remarquer au lecteur qu'il n'y a pas d'erreur de frappe ici. J'ai bien vu ces chiffres, chose étrange, car il n'existe pas de mois numéroté "00" dans notre calendrier. De plus, l'année 3729 me paraît très anachronique sur le coup, car autour de moi il n'y a aucun élément laissant penser que le rêve se déroule à une époque lointaine. En effet, la scène de ce rêve - voitures / habitations etc... - est d'un style contemporain. Fin du songe.
Interprétation
Voici à quels mots correspondent les chiffres de la date qui m'a été donnée :
800 : Strong hébreu qui signifie Feu
3729 : Strong grec qui signifie tomber / précipiter
Les douches dans l'église symbolisent le repentir - le regret et la confession de ses péchés à Dieu.
Ce rêve me semble être un avertissement de Dieu au sujet de la première trompette de l'Apocalypse de Jean. Dans la Bible, nous trouvons ceci dans le livre de l'Apocalypse chapitre 8 verset 7
« Quand le premier [ange] sonna de la trompette, il tomba de la grêle et un feu mêlé de sang sur la terre. Le tiers de la terre flamba, le tiers des arbres fut consumé, et toute herbe verte brûla. »
Le feu qui tombe du ciel pourrait être celui d'armes de destruction massive (missiles nucléaires).
LE TEMPS PRESSE - songe du 31 mars 2021
Dans ce rêve, je suis l'employé d'une entreprise de déménagement. Dans la première partie du rêve, notre société se rend chez des chrétiens des Etats-Unis afin de déménager une grande maison. Ces gens ont l'air aisés matériellement. Nous entrons dans la maison pour commencer le déménagement. Au milieu de la maison il y a des ordinateurs sur lesquels des gens sont occupés à des tâches de traduction linguistique. La paroi de l'un des murs est remplie d'écrans de contrôle. La personne qui manage ces travailleurs est d'origine étrangère (asiatique) et je me permets de l'interpeller en lui demandant quel jour nous sommes. Elle me répond ceci : " Malheureusement, nous sommes le 8 septembre 1732 il est 9h36 (elle répète plusieurs fois cet horaire) et 69 secondes. " Je me réveille ensuite pour prendre des notes au sujet de ce rêve.
Interprétation
Voici à quels mots correspondent les chiffres de la date qui m'a été donnée :
1732 : strong grec = preuve / montrer
936 : strong grec = régner / règne / roi
69 : strong grec = veiller
Quant au "8 septembre", cette date coïncide parfaitement avec la fin de la fête de Roch-Hachana 2021. Cette fête, communément appelée "fête des trompettes" dure deux jours. En 2021, cette année, elle commence le 7 septembre et se termine le 8.
CELEBRATION DE L'ANTICHRIST - songe du 13 mai 2021, à la date anniversaire des 73 ans de l'Etat d'Israël
Rêve antichrist célébré en banlieue parisienne. Détails à venir. Apocalypse 12:14
MINUIT MOINS DIX - vision du 2 juillet 2021
Je vois l'heure suivante sur le cadran d'une montre analogique (à aiguilles) : 23 heures 50 soit MINUIT MOINS DIX
EPREUVES - songe du 3 juillet 2021
Nous allons vivre des épreuves avant l'Enlèvement mais ces situations ne seront pas trop difficiles à surmonter.
DESTRUCTION - songe du 9 juillet 2021
Juste au début de ce rêve je vois des flammes. A la fin de celui-ci, il y a l'idée de "destruction de masse". Ce songe rejoint celui du 3 mars 2021.
COLERE DE DIEU - vision du 14 juillet 2021
Je vois un soleil duquel sortent des éclairs.
Jésus De Nazareth - vision en 2021
Alors que je suis allongé sur mon lit et que j'ai les yeux fermés sans dormir, Je Vois La Silhouette De Jésus Habillé En Tunique.
J'essaie De Distinguer Alors Les Traits De Son Visage mais je n'y arrive pas, Tellement la Lumière Blanche D'Amour Qui Émane De Son Visage est Éclatante.
ENLEVEMENT EN DECEMBRE / NEIGE - rêve de 2024
J'ai fait ce rêve au début ou à la deuxième moitié de 2024. Dans ce rêve, je dors chez moi. Il est tôt le matin, vers 5 ou 6 heures. Puis, je me réveille et décide d'aller me promener dehors. En sortant, je me souviens que le sol était entièrement recouvert de neige. J'ai commencé à paniquer en voyant des avions de guerre tirer des munitions vers le sol et sur un train. J'avais l'idée d'une guerre qui faisait rage en Europe dans mon esprit et cette scène se déroulait aux alentours de Noël, un peu avant. Alors que je continuais à marcher, pris de panique, j'ai croisé une femme. Je lui ai demandé, à 15 mètres d'elle : « Que se passe-t-il ? Qu'est-ce qu'il se passe ? » Elle m'a répondu gentiment : « C'est l'Enlèvement que tout le monde attend ! » Fin du rêve.
Boule/Flash de lumière - rêve de mars 2025
La vision d'un flash de lumière blanche sous forme de boule me réveille en sursaut.